La qualité du service rendu à ses locataires est un enjeu majeur pour l’OPAL qui mène de nombreuses actions pour s’en assurer. Ainsi, à l’issue de l’enquête triennale, l’OPAL a défini et formalisé ses engagements dans une charte, en cours de déploiement et applicable au 1er Septembre 2023. Quali’OPAL est le résultat d’un travail collectif des collaborateurs de l’Office.
Cette charte, composée de 9 thématiques, déclinées en 25 engagements, accompagnera le locataire, tout au long de son parcours résidentiel.
Ces 9 thématiques sont les suivantes :
– Vous cherchez un logement à louer
– Vous emménagez sereinement dans votre logement
– Vous rencontrez un problème dans votre logement ou dans les parties communes
– Vous attendez une intervention de qualité
– Votre cadre de vie est important
– Vous êtes informés et votre avis est précieux
– Vous êtes confrontés à des problèmes de santé, de handicap ?
– Vous rencontrez des difficultés financières ?
– Vous déménagez en toute tranquillité.
L’élaboration de cette charte a été l’occasion de faire évoluer les valeurs de l’Office et ainsi de vous les faire connaître. Pour en savoir plus, cliquez ici !