
MISSIONS
Vous assurez la mise en oeuvre des politiques de gestion locative, d’entretien et de maintenance du patrimoine des résidences et des logements sur le territoire de l’agence.
Vous représentez l’Opal sur son territoire et animez votre équipe en vue de l’atteinte des objectifs et en adéquation avec les orientations stratégiques.
Activités principales :
- Participer à l’optimisation des services aux locataires en veillant à la mise en oeuvre des procédures et mettre en place des actions d’amélioration de la qualité du service
- Définir sur le territoire de l’agence les priorités d’intervention en matière d’entretien et de maintenance, dans le respect des budgets
- Participer à la préparation des marchés d’entretien et de maintenance
- Coordonner le suivi des réclamations liées au programme neuf dans le cadre de la Garantie Parfait Achèvement (GPA)
- Contrôler l’application des contrats et des marchés
- Coordonner la remise en état des logements afin d’optimiser les délais de relocation ou de vente
- Elaborer et suivre le budget sur le territoire de l’agence.
- Manager une équipe pluridisciplinaire
- Fixer les objectifs de ses collaborateurs et organiser le travail des équipes en vue d’atteindre les objectifs fixés par la Direction
- Représenter l’Opal sur son territoire auprès des partenaires institutionnels, des entreprises, des locataires et de leurs représentants
- Sensibiliser le personnel sur les règles de sécurité
- Etre garant de la continuité de service
Compétences :
- Bonnes connaissances des dispositions réglementaires et législatives et procédures en matière de gestion locative
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Qualités relationnelles
- Capacités rédactionnelles
- Capacités de négociations
- Capacité managériale
- Rigueur, organisation, autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques et des modes de communication
Profil :
De type Bac +3 idéalement dans la gestion immobilière, complétée par une expérience professionnelle (4/5 ans)
Expérience managériale souhaitée